Orientation client
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/wttf-orientation-client-500x562.jpg)
Deux attitudes sont cruciales dans tout ce que nous faisons :
- orientation client et
- flexibilité
C’est grâce à elles que nous apportons des solutions de qualité à nos clients et travailleurs.
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/44.png)
Daoust Customer Service
L’administratif, ce n’est pas pour vous ? No souci : Daoust Customer Service est là pour ça !
Il est votre point de contact pour toutes vos questions liées aux missions de vos intérimaires (facturations, prestations, droits, etc.). Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30.
Deux moyens pour les joindre : via customerservice@daoust.be ou au +32 2 506 45 25.
Nos valeurs
We Love Solutions!
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/wls-innovation-digitalisation-300x386.jpg)
Innovation et Digitalisation
Daoust, une pionnière des différents métiers qu'elle exerce depuis 1954.
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/wls-quality-awards-300x386.jpg)
Quality & Awards
Chez Daoust, on n’est pas seulement fier de travailler… on est fier de bien travailler !
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/wls-management-bienveillant-300x386.jpg)
Management bienveillant
Viser l’efficacité tout en restant humain, c’est la responsabilité de chaque manager.
Welcome to the Family!
![](https://daoust.be/app/uploads/2023/12/themelight-1-1-1440x550.jpg)